L’AG extraordinaire. Où en sommes nous ?

Dans un précédent article, nous vous  faisions part de la demande de convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire en date du 1 er Octobre portée aujourd’hui par 49 délégués représentant près de 60 % des voix.

Le Président de la Fédération  ainsi que son Secrétaire  Général persistent dans leur refus à convoquer cette AG pour des raisons inacceptables : signatures  estimées non conformes, courriers originaux rejetés de façon arbitraire, absence de légitimité des délégués  nouvellement élus qui ne pourraient pas siéger en AG avant le 16 mars 2013. Enfin 4 demandes n’ont pas été prises en compte, elles seraient arrivées tardivement.

Seules 23 demandes ont été retenues alors que 31 sont nécessaires pour convoquer cette Assemblée.

Devant un tel déni de démocratie, nous avons saisi en urgence en date du 25 Octobre la conférence des conciliateurs du CNOSF afin de sortir au plus vite de cette situation particulièrement préoccupante.

En dehors des bonnes raisons (développées sur ce blog) justifiant notre action, nous ne pouvons plus accepter :

-la désinformation officielle constatée sur le site fédéral (compte rendu du dernier CD  édulcoré et gommant de nombreuses interventions . Avons-nous assisté à la même réunion ?)

-les tentatives d’invalidation de certaines élections de délégués  lorsque celles ci ne sont pas favorables à l’équipe en place

          -l’envoi d’un  courrier signé par le président de la FFE à tous les clubs d’une Ligue la veille de leur AG élective  dans le seul  but de déstabiliser le président de la Ligue jugé « opposant ».

Tout ceci prouve combien cette ambiance délétère est préjudiciable au redressement de notre sport et renforce plus que jamais notre détermination.

Publicités

A propos ffe2012

dirigeant escrime passion
Cet article a été publié dans AG. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s